Sànctum , fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sànctum , fiche technique

Message  Sànctum le Mer 28 Mar 2012 - 21:06

Nom : Nel'remar Solfurie
Pseudonyme : Sànctum
Race: Sin'dorei
Sexe: Mâle

Âge : Inconnu
Rang: Commandant des chevaliers de la lame d'ébène

Ancien noble de la famille Solfurie, il devint renégat lorsque les solfuries décidèrent de suivre Kael'Thas. Alors que sa soeur n'était qu'une enfant, il fuya l'Outre-terre dans l'espoir de la sauver. Il fut considéré comme un traitre et pourchassé par Kael'Thas et Theron, jusqu'à ce que le régent renie son roi.
Fou de rage, il attaqua de front les armées d'Arthas avec un petit groupe de forestiers. Il fut capturé dans les ruines de Lordaeron, et amené en Norfendre où il périt de la main d'Arthas. Il rejoignit les rangs du fléau en tant que lieutenant premier de Sylvanas, et la suivit lorsqu'elle s'échappa du pouvoir manipulateur du seigneur du fléau.

Nel'remar renia son nom, et servit dans l'ombre Sylvanas jusqu'au moment où Mograine se libéra de l'emprise d'Arthas. A part la Dame Noire, personne ne se doutait de l'existence de Nel'Remar, et avec les évenements se déroulant en Norfendre personne n'avait vraiment fait attention à lui. Sylvanas choisit le nom de Sànctum.
Sànctum se rendit dans les maleterres afin de s'entretenir avec Mograine, et rentra à son service dans le but de se venger d'Arthas. Par ses faits d'armes sur le champ de bataille, il fut rapidement proclamé officier puis commandant des chevaliers d'ébène.


Attributs psychologique : Impulsif, imprévisible et fier. Il sait se servir de son épée aussi bien que de son esprit, et sait garder son sang-froid sur le champ de bataille. C'est un combattant qui aime à protéger ses alliés et déteste voir ses hommes tomber au combat. Il reste très sombre et mystérieux, et préfère souvent l'isolation aux grandes beuveries.

Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : Vichy (03)

Voir le profil de l'utilisateur http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum